Olivier Kölmel, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2022, nommé gestionnaire des changements climatiques pour le gouvernement de la Nation crie

Olivier Kölmel, un diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2022, a récemment été nommé à titre de gestionnaire des changements climatiques pour le gouvernement de la Nation crie.

«Dans ma fonction de gestionnaire des changements climatiques pour le gouvernement de la Nation crie, j’assumerai un rôle de leadership dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies, de plans d’action et d’initiatives liées au changement climatique. Mon principal objectif sera de renforcer la résilience communautaire et de favoriser l’adaptation. »

Olivier, ingénieur de formation, a bâtit sa carrière autour du développement durable, travaillant, entre autres, pour le Réseau des femmes en environnement, Novotera Inc. et Greenpeace Canada. Il a entrepris le programme EMBA McGill-HEC Montréal à l’automne 2020.

«Le programme EMBA représente une opportunité remarquable pour le développement individuel et l’évolution des organisations. Sa valeur s’accroît progressivement, soulignant l’importance fondamentale des réseaux et des relations que nous entretenons tout au long de cette transformation.»