Mosaique_2013_La_PresseAu cours de la semaine dernière, vous avez peut-être aperçu les visages des diplômés du EMBA McGill-HEC Montréal dans certains journaux à l’échelle nationale (Globe and Mail, La Presse, Les Affaires, National Post, The Gazette). Il s’agit de la quatrième cohorte de diplômés du EMBA et toute l’équipe est  très  fière, à chaque printemps, de partager le succès de ces finissants avec les gens d’affaires du Canada. Le programme requiert beaucoup d’efforts et de temps, il est donc important de reconnaître cet accomplissement de la part de ces 38 gestionnaires!

Le programme leur a permis de se développer comme leader et gestionnaire mais aussi comme personne. Nous croyons donc que leur expérience de ce programme de 15 mois pendant lequel ils ont grandement évolué fait d’eux les meilleurs ambassadeurs possibles pour le programme du EMBA McGill-HEC Montréal.

Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir, à notre façon, présenter ces 38 gestionnaires exceptionnels qui ont complété avec succès, ce programme exigeant mais surtout, grandement enrichissant, qu’est le EMBA McGill-HEC Montréal.

Vous retrouverez les mosaïques des finissants dans le magazine Premium du 8 avril, dans l’édition du printemps de HEC Mag et dans La Presse le 17 avril prochain. Vous pouvez aussi télécharger les mosaïques de nos diplômés 2013 en format PDFs ici.

 

PDF_iconeEMBA_mosaiques_2013

 

Vous pouvez aussi envoyer vos félicitations à nos finissants via nos réseaux sociaux:
TwitterFacebook EMBA