Lors du Gala du Prix Relève d’Excellence, Le Réseau HEC Montréal reconnaît les diplômés HEC Montréal de 35 ans ou moins qui ont su se démarquer dans leur domaine professionnel respectif. Cette année, lors de la 30e édition du gala, Hugo Delorme, associé, à la tête de la direction du groupe Affaires publiques chez Le Cabinet de relations publiques NATIONAL et participant de l’EMBA McGill-HEC Montréal depuis septembre 2015, est reparti avec le trophée dans la catégorie Service de consultation.

Depuis 1985, le Prix Relève d’Excellence est un concours organisé par le Réseau HEC Montréal. Sa mission est de reconnaître et de souligner le succès professionnel de diplômés HEC Montréal dans quatre catégories distinctes: Grande Entreprise, Petite et moyenne entreprise (PME), Entrepreneur et Service de consultation.

Hugo Delorme se joint à d’autres membres de la famille EMBA McGill-HEC Montréal qui se sont démarqué dans le cadre du Prix Relève d’Excellence. En 2013, Darcy Ferron, directeur des opérations internationales à la Canadian Commercial Corporation et diplômé de l’Executive MBA McGill HEC Montréal en 2012, a obtenu le premier prix du jury dans la catégorie grandes entreprises. En 2012, Ève Laurier, directrice générale de Edelman Montréal et diplômée de l’EMBA en 2011, avait été finaliste dans la catégorie Grandes entreprises.

PRE-Hugo-delorme1_opt (1)

PRE-Hugo-delorme2015_opt