Patrice Painchaud_opt (2)Patrice Painchaud, diplômé de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2013, a décidé de redémarrer sa petite entreprise, Painchaud Inc. En effet, dernièrement, Painchaud Inc. a signé une entente exclusive d’impartition des activités de vente de Rexfab, un fabricant d’équipements industriels de boulangerie de Sherbrooke.

Patrice Painchaud aura comme mandat d’aider Rexfab à accroître les ventes de ses nouveaux produits, ses équipements de manutention, ses solutions clés en main automatisées et ses systèmes de convoyage pour la cuisson et l’industrie agroalimentaire. Cette annonce coïncide avec le projet d’expansion de l’entreprise Rexfab visant à soutenir sa clientèle à l’international. Pierre Meunier, président de Rexfab se dit très heureux d’accueillir Patrice dans son équipe : «M. Painchaud apporte plus de 18 ans d’expérience de développement corporatif dans l’industrie mondiale de la boulangerie de gros.»

Patrice Painchaud, lui, se dit très motivé par ce retour dans la petite entreprise «où tout est à faire» et où il pourra créer de la valeur tout en orchestrant la croissance des revenus de Rexfab.