Mariana Chucri (EMBA 2017) devient directrice gestion des opérations à la Société des arts technologiques [SAT]

//Mariana Chucri (EMBA 2017) devient directrice gestion des opérations à la Société des arts technologiques [SAT]

Mariana Chucri, diplômée de l’EMBA McGill-HEC Montréal en 2017, a accepté le poste de directrice gestion des opérations à la Société des arts technologiques [SAT]. La SAT joue un rôle actif de précurseur dans le développement de technologies immersives, de la réalité virtuelle et l’utilisation créative des réseaux à très haut débit.

Comme nouveau membre de l’équipe de direction, Mariana pourra certainement faire valoir ses 15 ans d’expérience à titre de gestionnaire des finances notamment dans l’industrie du jeu vidéo et ses connaissances pour assurer la bonne gestion des processus, motiver les équipes et développer de nouveaux partenariats.

Mariana est également membre du comité des diplômés de l’EMBA McGill-HEC Montréal et reste très engagée avec le programme qui a eu un grand impact dans sa vie 

« L’EMBA McGill-HEC Montréal est avant tout une aventure humaine, un moment de ta vie où tu prends le temps de réfléchir sur ce que tu fais et où tu te situes. Ce n’est pas par hasard que le programme commence par le module Reflective Mindset.
Revenir à une phase d’apprentissage, m’a permis d’aller chercher les compétences et les outils pour prendre des meilleures décisions.»

2018-09-28T16:09:51+00:00