«L’EMBA McGill-HEC Montréal forme la prochaine génération de leaders selon le principe que «Diriger, c’est avoir un impact vers un avenir durable». Je suis fière et honorée de pouvoir participer activement au développement et au succès d’une organisation québécoise, aux côtés d’une équipe engagée et motivée par notre impact local.»

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a annoncé la nomination de Suzanne Bergeron, diplômée du programme EMBA McGill-HEC Montréal en 2023, au poste de présidente et cheffe de la direction.

Suzanne a entrepris le programme d’Executive MBA en septembre 2021. À la fin de son programme, elle a été sélectionnée par ses collègues de classe comme Valedictorian (une personne qui représente bien l’esprit et la philosophie du programme). Elle a prononcé un discours inspirant sur l’importance pour les leaders d’agir durablement.

You might not think it’s possible for one person to be a mentor to 44 classmates, but Suzanne would prove you wrong.  Her classmates really valued Suzanne as a sounding board, a port in a storm, a source of new perspectives, and a generous and humble ally. It’s no surprise that she was selected class Valedictorian. » – Marianne Vandenbosch, directrice du programme EMBA.

Suzanne a aussi été sélectionnée parmi les «2023 EMBA Best & Brightest» de Poets&Quants. En entrevue avec le magazine web, elle a confié :

«J’ai choisi l’EMBA McGill-HEC Montréal en raison de la réputation indéniable des deux écoles de commerce et de leur programme unique et bilingue. Je voulais obtenir le meilleur des deux mondes. J’ai également choisi le programme en raison de son objectif de former les leaders de demain qui sauront «diriger avec impact » et auront une influence sur les défis économiques, sociaux et environnementaux sur lesquels nous avons absolument le devoir d’agir en tant que leaders.»

Suzanne Bergeron