Dans une célébration de la diversité et du talent, le programme EMBA McGill-HEC Montréal est ravi de présenter les quatre personnes exceptionnelles qui ont reçu la prestigieuse bourse EMBA pour gestionnaires issus des peuples autochtones du Canada. Ces dirigeant(e)s représentent l’avenir du leadership autochtone et sont prêt(e)s à se lancer dans un parcours transformateur et à continuer d’avoir un impact important dans leurs communautés.
Toute l’équipe de l’EMBA McGill-HEC Montréal félicitent ces personnes remarquables et est impatiente de constater leur croissance et leurs contributions à leurs communautés.
Doreen Picard
Innue de Pessamit
Chargée de projet -Relations avec les Autochtones
Commission de la construction du Québec
Yan Daniel Vollant
Innu de la communauté de Uashat mak Mani-Utenam
Directeur général adjoint et responsable des ressources humaines
Institut Tshakapesh
Ces récipiendaires de bourse ont démontré un grand potentiel de leadership , un engagement à faire progresser leur carrière et un désir d’avoir un impact positif au sein de leurs communautés.
Nous sommes impatients de voir le rôle que ces dirigeant(e)s joueront pour façonner l’avenir du leadership autochtone.
Plus de détails sur les bourses EMBA McGill-HEC Montréal dédiée aux gestionnaires des peuples autochtones du Canada
L’EMBA McGill-HEC Montréal remet des bourses de 50 000$ à des gestionnaires d’origine autochtone pour couvrir une partie des frais de scolarité du programme. Les récipiendaires de la bourse participent au programme EMBA McGill-HEC Montréal, un programme bilingue de MBA, en français et en anglais, de quinze mois, pendant lesquels avec d’autres dirigeants et entrepreneurs, ils développent leurs connaissances de la gestion et du leadership tout en continuant d’assumer leurs responsabilités de gestionnaires.
Objectif de la bourse:
L’objectif est d’appuyer les gestionnaires issus des peuples autochtones du Canada dans la poursuite de leur parcours académique et leur cheminement professionnel comme dirigeants et entrepreneurs, mais aussi permettre aux autres participants, d’apprendre de la présence de ces gestionnaires autochtones dans la classe.